vendredi 15 mai 2009

Lily Allen et le football

Lily Allen, la chanteuse anglaise, auteur de "Smile", "Fuck You" et "Cheryl Tweedy", a été interrogée par le magazine So Foot. Guère avare de méchanceté et de franchise, la pop star, supportrice de Fulham, a ouvert son cœur sur le foot et le comportement des footballers. Morceaux choisis.

lilly Allen smile

C'est faible Fulham, quand même, non ?
Clairement, si on s'en tient aux résultats. Mais le club a beaucoup de choses que Chelsea ou Liverpool n'ont pas. Je déteste les équipes du Big Four. Je ne veux pas rentrer dans des trucs politiques mais ces clubs ont complètement perdu l'esprit foot. C'est du libéralisme à l'état pur. Money, money, money. J'en ai plein le cul. L'argent des Ricains, l'argent des Russes... C'est vraiment puant. Je n'ai même pas envie d'en parler plus que ça.

A la fois, Fulham, c'est le club de Mohamed Al-Fayed, pas vraiment un pauvre.
Ce rat ne donne pas au club ce qu'il mérite, mais c'est sans doute une bonne chose. Trop de fric ruinerait l'âme du club. Si on se mettait à acheter des joueurs connus, cela ferait bizarre. A une époque, Al-Fayed avait insisté pour que Rivaldo vienne jouer chez nous. Et Rivaldo avait refusé pour une seule raison: Fulham n'était pas un grand club.

Attends, c'est l'ancien club de Steve Marlet.
Malheureusement, ouais. Lui, il nous a coûté plein de fric pour que dalle, à part quelques buts de merde. La France et le foot de toute façon... Une brochette de merde ! J'ai un mépris considérable pour l'équipe de France, j'avoue.

Ils aiment quoi comme musique, les joueurs ?
Du hip-hop, de la musique américaine misogyne. 50-Cent plus que Jay-Z, c'est sûr. En même temps, je ne peux rien dire, j'aime bien cette merde aussi.

Ashley Cole : défenseur gauche pour Arsenal, Chelsea et la sélection nationale. Un "queutard", d'après Lily Allen.

Qu'est-ce qu'il a, Cole ?
Ashley Cole ! C'est le pire ! Il me dégoûte, il saute sur tout ce qui bouge. C'est un vrai queutard. Je ne le critique pas pour le critiquer, mais je l'ai croisé à plusieurs reprises, il est infect.

D'ailleurs, tu as écrit une chanson sur sa femme, Cheryl Tweedy...
C'est juste une chienne... Elle représente tout ce que je déteste. Elle est stupide, superficielle, aussi laide à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Est-ce que toi aussi tu te demandes comment David Beckham fait pour faire jouir sa femme ?
Oh putain ! Tout le monde sait que Victoria est un monstre qui prend tout ce qu'elle peut prendre de son mari, excepté ça, et lui couche avec le monde entier, excepté elle.

Aucun commentaire: